Forum du clan Inferno ::  Index du Forum
Forum du clan Inferno ::  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte de la LGMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Inferno :: Index du Forum -> Partie public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klorel

Masculin
Pseudo O-R: klorel

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:37 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de la LGMG Répondre en citant

Bonjour a tous , je suis Klorel de l'alliance Les grand maitres goa'uld je les représente sur ce forum en venant dans votre domaine pour faire la demande d'un pacte total.

Petite description de l'alliance :

-L'alliance et composer de 6 grand maitre pour le moment qui on chacun des vassal pour le moment on n'est 13 membre .

- Nous somme classée 13eme

- Nous avons une ratio de de 3 pour un total 45 point

- Nous somme une alliance de type raideur , nous somme actuellement en guerre

Un pacte entre no deux alliance serais surement bénéfique.

Si vous avez besoin de d'autres renseignement n'hésiter pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iki
Administrateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Planète mère: PhNx
Pseudo O-R: -iki-

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de la LGMG Répondre en citant

Pour commencer, bonjour et bienvenue sur notre forum. ^^

Alors voilà, j'aurai quelques petites questions à te poser :

- Pourquoi une alliance avec notre clan et pas un autre ? (à moins que vous n'ayez envoyé des demandes de pactes à d'autres )

- Dans votre alliance, êtes-vous tous nouveaux dans le jeu ou bien certains ont-ils d'autres comptes sur d'autres serveurs ?

- Avez vous une ou des wings ?

Cordialement, iki

Visiter le site web du posteur
klorel

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de la LGMG Répondre en citant

En faite je suis charger de trouver des pacte et j'ai trouver que votre alliance avait les sympathique et actif . Dans l'alliance la pluspart des joueur on deja fait partie d'autre univer ou y sons deja comme moi je suis de l'univer alpha . Une wing et en cour de création 

Crazyflo
Inferno

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de la LGMG Répondre en citant

Nous avons deja une guerre en cours avec les C&C , vous vous meteriez en guerre avec eux si par hasard on se mettait en alliance avec vous ?

Sinon avez vous deja une guerre en cours ou des gens avec qui vous feriez bien une guerre ?

klorel

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de la LGMG Répondre en citant

NOus somme aussi en guerre mais contre la NNA on pourais s'entraider pour notre guerre nous on vous aide et vous nous aider 

iki
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:38 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de la LGMG Répondre en citant

Nous sommes en train d'en discuter en privé, on te donnera une réponse dans les plus brefs délais. =)

klorel

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de la LGMG Répondre en citant

ok si la reponse et ok il vaudrais passer sur notre forum et faire la demande 

iki
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:07 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de la LGMG Répondre en citant

Bon, on vient d'étudier cette demande en privé et il en est sorti qu'un pacte entre nos 2 alliances ne nous serait pas bénéfique. Je suis désolé mais nous refusons donc ce pacte.
Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation et merci de nous avoir sollicité.

klorel

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:16 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de la LGMG Répondre en citant

merci davoir repondue puige savoir pour qu'oi vous avez refuser 

TazZz
Inferno

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de la LGMG Répondre en citant

* Parole au chef *

Nanaki
Inferno

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte de la LGMG Répondre en citant

Pourquoi pas ?

Nan en fait, on ne voit pas l'intérêt d'avoir une alliance pour le moment.
Bonne continuation ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte de la LGMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Inferno :: Index du Forum -> Partie public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange