Forum du clan Inferno ::  Index du Forum
Forum du clan Inferno ::  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Katus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Inferno :: Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katus

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Katus Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je suis Katus , j'ai 16ans en Terminal. J'ai  dans les 9000 pts je suis classé 282eme pour le moment.
J'étais dans l 'alliance Lancienne qui a malheureusement disparue ... Donc je suis en vue d'une nouvelle alliance
pas trop grand et assez bien placé. Vous correspondez bien a mon type d'alliance.

Style de jeux: Je me développe tranquillement en pillant par la porte de temps en temps.J'ai 2 planète .
J'essaye de faire une flotte pour pouvoir aider et détruire un opposant.
Voila si vous avez des question hésité pas ;) ( j'ai skype et msn aussi)

Dernière édition par Katus le Ven 23 Oct - 22:55 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TazZz
Inferno

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: Katus Répondre en citant

Merci pour ta postulation, nous allons te donner une réponse dans les plus brièfs délais 

nikk0
Inferno

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Planète mère: World of Nikk0
Pseudo O-R: nikk056

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Katus Répondre en citant

bonne chance 

MSN
Katus

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:55 (2009)    Sujet du message: Katus Répondre en citant

Un petit up pour montrez mon évolution ;) 

Crazyflo
Inferno

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 01:31 (2009)    Sujet du message: Katus Répondre en citant

Dit moi que penses tu pouvoir nous apporté ?

As tu deja de l'expérience dans se jeux ou dans d'autre jeux et si oui lequels + pseudo et classement

Pourquoi nous avoir choisi nous et pas un autre clan ?

Nous somme peut etre pas encore une clan du top 5 mais nous voulons le devenir vas tu tout faire pour qu'on y parvienne ?

Voila désolé toute ces questions mais ta présentation ma laissé un peut sur ma faim

Katus

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:15 (2009)    Sujet du message: Katus Répondre en citant

Dit moi que penses tu pouvoir nous apporté ?
Une aide militaire et économique

As tu deja de l'expérience dans se jeux ou dans d'autre jeux et si oui lequels + pseudo et classement
Hum ca remonte donc je pourrais pas te le redire .Sinon j'ai fait travian ogame légerement du stargate mais j'y était pas a fond donc j'ai pas pu voir l'ampleure du jeux

Pourquoi nous avoir choisi nous et pas un autre clan ?
Vous etes pas trop nombreux et j'aime bien le nom du clan Et puis c'est mieux de commencer plus bas que les autres pour pouvoir montrer tous nos potenciels en les démontants ;).Je sais ca peut paraitre léger mais quand on connais pas les personnes ont fait selon ces gouts ;)

Nous somme peut etre pas encore une clan du top 5 mais nous voulons le devenir vas tu tout faire pour qu'on y parvienne ?
Oui

Merci d'avoir poser c'est question ^^.J'espere avoir répondu comme tu l'entend

Crazyflo
Inferno

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Katus Répondre en citant

Merci de tes réponse

nikk0
Inferno

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Planète mère: World of Nikk0
Pseudo O-R: nikk056

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:39 (2009)    Sujet du message: Katus Répondre en citant

C'est bon Katus, tu peux envoyer ta candidature 

MSN
Katus

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 02:01 (2009)    Sujet du message: Katus Répondre en citant

Merci de m'accueillir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Katus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Inferno :: Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange