Forum du clan Inferno ::  Index du Forum
Forum du clan Inferno ::  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de deadman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Inferno :: Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadman

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:23 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

bonjour tout le monde
je m'appelle steven nom in-game:deadman, j'ai 17 ans
actuellement j'ai 37 000 points
je suis ancien membre de: ninja revolution qui etai 15e mais après le depart de plusieur membre et du fondateur (sasuke14) la Nr. n'est plus. je connai deja un membre nikk056 et j'ai vu que vous ete en guerre contre les MB c'est pour cela que je vous fait par de ma candidature
je ne suis pa tres douer pour les presentation mais je repondrai a vos question si vous en avez
bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikk0
Inferno

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Planète mère: World of Nikk0
Pseudo O-R: nikk056

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:18 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^.

Euh .. .. tu est déjà dans une alliance, alors pourquoi posté ta candidature ici ??

MSN
deadman

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

nn j'ai pa d'alliance c la Nr. qui a changer de nom c devenu Agence des BouletS  mais moi je suis pa un boulet c les dernier membre Nr. qui s'amuse pff tu comprend pk je veu partir...

k-kail
Inferno

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance 

Gorson
Inferno

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

Salut et bienvenu Deadman.
   J'ai juste une question pour ma pars ..... Es tu régulièrement connecté sur O-R ?
( Simple question pour être sur de ne pas recruté des gens qui devienne AFK au bout de quelques semaines )

deadman

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

je me connecte tout les jours(sauf exeption) in-game et forum.
ma candidature I-G n'a pas été accepter pour le moment c'est normale?

Gorson
Inferno

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

Pour ta candidature, oui c'est normal car notre fondateur est absent donc les choses trainent un peut ...
 Désolé pour l'attente !! On va essayer de réglé sa au plus vite
  En attendant Bon jeu.

deadman

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:18 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

je n'ai pas les droit in-game : liste des membre etc 

Gorson
Inferno

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

C'est normal notre fondateur est le seul à pouvoir te les donné ... or il ne joue plus depuis un petit moment  

deadman

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

mai il n'a pas donné de droit a un assistant pour géré l'alliance quand il n'est pa la?

Gorson
Inferno

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

Si mais pas tout les droits. 

deadman

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:40 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

il faudrai qu'a son prochain retour il nome un fondateur adjoin qui aurai tout les droits mais il faut qu'elkin qui est tres actif au moin une conextion tt les 2 jours

Gorson
Inferno

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:46 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

S'il revient car apparemment il ne reviendra pas ( ça va faire un mois qu'il n'est plus ). ^^  En ce qui concerne les connexion, je pense être le plus actif de l'alliance ( plusieurs connexion par jour ) 

deadman

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

tu a les droits sur le forum?

Gorson
Inferno

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

Non je n'ai aucun droit d'admin

deadman

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:10 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

j'ai recherché il n'a rien laisser pas de msn pas de tel si perssone peut le contacter il va falloir refaire un forum mais cela est tres compliqué tu cerai en faire un toi?

Gorson
Inferno

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

Oui, j'ai déjà été fondateur dans d'autre univers de ce jeu ... mais la c'est pas que le forum qu'il faudrait refaire.

deadman

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

vien msn stp pcq c lon en msg = steven-28@live.fr

deadman

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

pour le TAG  il suffit de modifié un peut [6.6.6] c pa top mai bon g pas trouver mieu apres le nom on peut mettre clan inferno une foi que sa c'est fait tu me recrute et a 2 avc les droit d'admin sa va allé vite 

Gorson
Inferno

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:02 (2009)    Sujet du message: candidature de deadman Répondre en citant

Ouais attend faut voir avec les autres s'il sont d'accord ... mais sinon oui je peux refaire tout en modifiant quelque petit détails 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: candidature de deadman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan Inferno :: Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange